Arcanum Dalaran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp - Serveur Kirin Tor
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elardogan Bennington

Elardogan Bennington


Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2016

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Empty
MessageSujet: Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent   Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent EmptyMar 29 Nov - 9:14

Citation :
De Elardogan Bennington
Commandant de la Croisade d'Argent
Commandant de la Main de la Rédemption
Avant-garde d'Argent,
Couronne de Glace.
A l'attention de Dame Méloromie De Roncegarde,
Archimage du Kirin Tor,
Dirigeante de l'Arcanum Dalaran
Dalaran

Dame De Roncegarde,

Je souhaitais vous remercier en personne pour votre invitation et nous ferons notre possible afin d'être présent, les impératifs du front ne nous permettant pas de prévoir quand l'ennemi attaquera cependant cela serait un honneur pour nous d'y participer.

Nous vous ferons parvenir une missive confirmant notre présence quand cela nous sera possible d'assurer notre disponibilité.

Je vous prie Dame De Roncegarde d'accepter mes salutations les plus sincères.

Que la Lumière vous garde.

Elardogan Bennington,

Commandant de la Main de la Rédemption, représentant de la Croisade d'Argent.




Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent 94265910
Revenir en haut Aller en bas
Méloromie
Admin
Méloromie


Messages : 289
Date d'inscription : 29/08/2016

Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent   Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent EmptySam 3 Déc - 13:21

Citation :
De Méloromie De Roncegarde,
Archimage du Kirin Tor,
Dirigeante de l'Arcanum Dalaran,
Dalaran.
A l'attention d'Elardogan Bennington
Commandant de la Croisade d'Argent
Commandant de la Main de la Rédemption
Avant-garde d'Argent,
Couronne de Glace.


Commandant Bennington,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de la confiance que vous nous accorder quant à l'aide que nous pouvons vous offrir sur les champs de batailles communs.

Dans un second temps, je me permets de rappeler que le Kirin Tor a combattu au même titre que la Croisade d'Argent au Norfendre lorsque le Roi Liche était Arthas. Que nous avons également été les proies de Maligos et du Vol draconique Bleu sur cette même période lorsque l'Aspect était devenu fou et qu'il désirait anéantir la Cité Pourpre et nos personnes pour l'utilisation de magie.

Je tiens cependant à revenir sur les quelques événements de ce 2ème jour du 12ème mois de l'an 36. Je tiens à rappeler que le Kirin Tor ne dépend pas de la Croisade d'Argent, aussi, malgré les quelques rappels à l'ordre que j'ai pu faire à mes hommes, il est indéniable que je n'ais pas apprécié les remontrances et le comportement de vos hommes concernant les miens.

Lorsque le groupe s'est replié du combat contre le Baron Von Tarkin, j'étais dans l'obligation dans l'instant de rejoindre Dalaran dans les plus bref délais avec le Baron Jones. J'ai apprit cependant dans un rapport détaillé les événements qui ont suivis concernant Miss Rocvent et Miss Winslow qui étaient restées sur place avec vos hommes avant de rentrer et qui ont fait part de leur point de vue sur la situation. Les manières agressives et répétées de vos Croisés, même dans un contexte de guerre tendu, même lorsque les blessés s'accumulent, ne doivent pas êtres une raison d'un débordement.

Le Kirin Tor n'est peut-êtres pas autant militarisé que la Croisade d'Argent. Certains nous qualifient de rigides, froids, fous, lubriques, ce qui ne me dérange pas en soit. Mais comprenons nous bien que je porte un grand respect à la Croisade d'Argent, tout comme à nombreuses institutions qui ont combattus pour Azeroth, avec ou sans notre aide.

De notre côté, l'Arcanum Dalaran s'engage toujours à vous aider au besoin. Mais j'espère que nos prochaines rencontres ne seront pas tintés d'amertumes, de soupirs de lassitude, de râles et de complaintes. Soyez assuré que si mes hommes ont un comportement irrespectueux, je me fais un plaisirs de pouvoir les sanctionner et de les remettre dans le droit chemin.

Veuillez recevoir, Commandant Bennington, mes amitiés les plus sincères.

Archimage M.De Roncegarde,
Comtesse De Plessis.
Revenir en haut Aller en bas
https://arcanum-dalaran.forumgaming.fr
 
Missive cachetée du sceau de la Croisade d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive cachetée du sceau de la Bibliothèque AMF
» Missive portant le sceau de la Croisade d'Argent à l'attention de l'Arcanum Dalaran
» Missive inscrite du sceau de Gilnéas
» Affiche remise par la Croisade d'Argent
» Parchemin enroulé portant le sceau du Kirin Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arcanum Dalaran :: Le Refuge du Voyageur :: Diplomatie-
Sauter vers: